SCP Schmitzberger-Hoffer & Colette : les compétences de notre Cabinet à Metz

Depuis 60 ans, notre Cabinet a développé un savoir-faire qui repose sur les principes essentiels suivants : écouter la victime, comprendre les effets du traumatisme sur sa vie et celle de son entourage, s’en faire l’écho devant le Tribunal, au moyen d’un travail d’écriture exigeant, en utilisant des procédés de démonstration tels que les photographies ou les vidéos.

Notre Cabinet rayonne au niveau national et jusqu’au Luxembourg.

Maître Viviane Schmitzberger-Hoffer, spécialisée en droit du dommage corporel,  est titulaire du DIU (Diplôme Inter Universitaire) de traumatisme crânien, avec une approche spécialisée des victimes cérébro-lésées.

Maître Franck Colette, spécialisé en droit du dommage corporel, se consacre plus spécificquement au grand handicap.

Nous sommes membres de l’Association Nationale des Avocats de Défense des Victimes de dommages corporels (ANADAVI), et de l’Association France Traumatisme Crânien.

Notre Cabinet a donc développé, au fil des années, son propre style de présentation du préjudice de la victime avec un récit minutieux de sa vie et celle de ses proches avant et après le traumatisme. Les victimes peuvent prendre contact avec notre Cabinet.